L'été

L'été

AdSense

samedi 21 mai 2016

Actualité de Béatrice de Beatricesconseilscanins

des nouvelles !



Je suis bien et toujours en activité... Désolée pour les "concurrents" Emoji

Depuis, 2010, j'évolue et vu ma forte expérience, il me faut de moins en moins de temps pour former un propriétaire désireux de s'impliquer dans l'éducation de son membre à 4 pattes de sa famille.

Parce que, ma méthode éducative demande de la part du client beaucoup d'implication dans l'éducation de sa boule de poils. C'est en effet, mon client qui va vivre avec son chien et non moi, au quotidien Emoji  !

Dans le but, d'efficacité, je demande une prise de contact par mail ou via le formulaire de contact présent sur mes sites. Car, au téléphone, nous allons nous croiser. 

Hélas, vu le comportement de certains, qui veulent avant tout poser un "lapin", (vous avez compris ce sont des faux rendez-vous dans le but de faire perdre les créneaux horaires pour d'éventuels rendez-vous sérieux) ; J'envisage de faire payer un montant de frais non remboursable lors de la prise de rendez-vous comme, le font certains médecins, à présent. Lorsque, cela sera en place, j'espère que vous comprendrez ma démarche.

Vous pouvez me retrouver sur "Animalblog" de la Woufbox, j'y suis partenaire ; Tout comme, je suis toujours partenaire du CLUB OSCAR.

Je suis donc très occupée, c'est donc la raison, que je n'écris pas régulièrement sur ce blog.

A bientôt, peut être en séances éducatives pour les motivés dans l'éducation de leurs chiens ; Respectueux du travail et des connaissances. 

Béatrice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les chiens de famille

Les chiens de famille
Membre à part entière de la famille

BEATRICESCONSEILSCANINS-ONLINE

BEATRICESCONSEILSCANINS-ONLINE
Guides pratiques en ligne

Méthode éducative par renforcement positif

Méthode éducative par renforcement positif
Basée sur les nouvelles données sur le chien

CONSEILS en COMPORTEMENT et pour le QUOTIDIEN

CONSEILS en COMPORTEMENT et pour le QUOTIDIEN
COMPORTEMENT CANIN et CONSEILS POUR LE QUOTIDIEN possible à distance

Education Comportementale canine spéciale "Chien de Famille"

Education Comportementale canine spéciale "Chien de Famille"
Un chien de famille ne s’élève pas et ne s'éduque pas comme un chien sportif....Ou, de travail.

Conseils auprès des professionnels de l'hébergement

Conseils auprès des professionnels de l'hébergement
Conseils + mise sur annuaire