L'été

L'été

AdSense

jeudi 4 mai 2017

Action commerciale

Future promotion



Date 

Dans l'objectif, de ne pas louper une promotion, qu'une seule option : s'abonner à mon blog 


Future promotion ?

Il y aura de temps en temps, chaque mois, des "promotions" très limités en temps.


Sujet 

Ces futures promotions concerneront, avant tout, les séances de conseils à distance.

Cela m'est très compliqué, au vu du temps de travail et des frais déplacements et temps de déplacement , d'en faire plus sur les séances d'éducation chiot ou de conseils en comportement ou canin au domicile du client.

Coût total de la séance au domicile du client, comprend  :


  • Les frais de déplacement, c'est un minimum légale de 1.5€ TTC par nombre de kilomètre
  • Le temps de déplacement, ça équivaut à peu près au temps d'une séance 
  • Le coût de la séance, équivaut aux connaissances, au savoir -faire, au taux de résultat...à la notoriété du professionnel.

En conséquence, il m'est plus facile de faire des brèves promotions sur les séances de conseils à distance car, je n'ai pas de frais ou de temps de déplacement.


Situation 

Je connais bien la situation du pays, un pays ayant quasiment 3 fois plus de chômeurs en mars 2017 qu'en 2000.

Décembre 2000 : 2 175 500 chômeurs
Mars 2017 :          6 570 000 chômeurs

Des retraités pressés comme des citrons, dont les retraites n'augmentent pas. Je connais la situation, de certaines veuves qui attendent la retraite de réversion, de la branche sécu depuis de très longs mois, pour certaines cela fait plus de 8 mois !

Je fais le maximum, que je peux, car, j'ai des charges fixes d'état, qui s'élève à presque 70 % du tarif. Je dois m'assurer un strict minimum pour moi, n'étant pas un service d'intérêt général, public... C'est très difficile pour tous !!

Néanmoins avec mes connaissances et mon savoir-faire, je mets moins de temps pour vous guider et éduquer votre chien. Donc, vous y gagnez au final.





Rappel, les activités de comportement, d'éducation et de dressage, sont interdits sur le domaine public.

Rappel, sur le domaine public, rien n'est gratuit, pour toute occupation du domaine public, une redevance temporaire d'occupation doit être payée à la commune ou gestionnaire du lieu, sinon, il s'agit d'une vente à la sauvette où, le client comme le professionnel sont verbalisés.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BEATRICESCONSEILSCANINS-ONLINE

BEATRICESCONSEILSCANINS-ONLINE
Guides pratiques en ligne

Méthode éducative par renforcement positif

Méthode éducative par renforcement positif
Basée sur les nouvelles données sur le chien

CONSEILS en COMPORTEMENT et pour le QUOTIDIEN

CONSEILS en COMPORTEMENT et pour le QUOTIDIEN
COMPORTEMENT CANIN et CONSEILS POUR LE QUOTIDIEN possible à distance

Education Comportementale canine spéciale "Chien de Famille"

Education Comportementale canine spéciale "Chien de Famille"
Un chien de famille ne s’élève pas et ne s'éduque pas comme un chien sportif....Ou, de travail.

Conseils auprès des professionnels de l'hébergement

Conseils auprès des professionnels de l'hébergement
Conseils + mise sur annuaire