Merci
Aux clients qui donnent des nouvelles
Recevoir des nouvelles des clients, ça me fait plaisir, continuez à m'en donner. Je vous lirai et répondrai avec plaisir.
Cela me fait plaisir de tels écrits, surtout sachant par "où" nous sommes passés, les difficultés rencontrés...
Merci d'avoir pris le temps de me l'écrire
Merci de m'avoir choisi malgré mes tarifs plus élevés que la concurrence ; Vous l'avez compris, je suis très efficace et discrète. En définitive, pour tous, vous en avez eu plus pour moins de leçons.
En effet, avec des familles impliquées, pour l'apprentissage des bases [assis-couché-le rappel-la marche au pas-pas bouger-debout], il sera nécessaire de 4-5 leçons/cours.
En effet, avec des familles impliquées, en comportement, il sera nécessaire de 1-3 séances.
Comme, mes clients, apprenez à compter les "gros sous" et non les "petits sous" ; Apprenez à choisir VOTRE COURANT de PENSÉES et de DONNÉES sur l’espèce CANINE.
Aimer le chocolat, ne fait pas de vous un chocolatier ; C'est idem pour les chiens.
Le fait d'aimer les chiens, ne fait pas un professionnel.
Le professionnalisme
Un professionnel a étudié sur plusieurs années et non en jours le sujet dont il exerce ; Il l'exerce en connaissances approfondies qui est au départ une passion, tout en respectant les individus et les différents textes de loi...A vous, de bien choisir le "bon professionnel".
La lutte contre les abandons se fait par les choix des professionnels que l'ont choisi, par leurs connaissances, leurs compétences, par leurs savoir-faire, par leurs expériences...Par leurs respects dans le bien être canin, dans le bien être animal. Puis, par les supports pédagogiques en libre accès et en toute autonomie sont proposés en ligne en plus du présentiel.
Merci de m'avoir lu
Merci d'inviter vos ami(e)s et vos voisins à suivre mes cours
Béatrice
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire