L'été

L'été

samedi 28 avril 2018

Les bons plans pour son chien


Avoir un chien, lui offrir le meilleur sans se ruiner 



Situation 


 Depuis plusieurs années, c'est la crise économique, la taxation n'arrange rien, la hausse de la CSG non plus.  Les retraités sont très touchés, baisse des revenus, une fois à la retraite ; Ils subissent en plus une hausse de la CSG qui n'arrange pas leur pension, leur revenu. Les actifs (salariés ou indépendant), eux aussi sont touchés, les hausses de charges...Augmentent plus vite que les revenus.

La situation est difficile d'année en année, au fur et à mesure de nouvelle hausse de charge, tout le monde est concerné.

Le choix d'avoir un animal 


Alors, avoir un animal, c'est un choix qui doit être mûrement réfléchi et dont le budget doit être possible dès l'acquisition et en continuité pendant toute la vie de l'animal sur une quinzaine d'année voir plus. 

Ce n'est pas parce que, les charges amoindrissent vos revenus qu'eux doivent en subir les conséquences, en étant abandonnés.

Après, il y a aussi, ceux qui ont des priorités personnelles...

Les priorités diffèrent 


Ce ne sont pas aux professionnels, d'en subir  ; Ce n'est pas parce que vous avez acheté un sac à 800 € ou offert des bijoux à votre compagne, qu'un professionnel du chien doit vous offrir sa prestation de service.

Chacun ses priorités, la priorité serait de faire passer les besoins de votre animal avant de vous offrir le dernier téléphone à la mode, un sac à 800 € ou des bijoux...

Un animal est reconnu comme un "Être vivant doué de sensibilité" et non un objet, que l'on jette lorsqu'on s'en sert plus ou que l'envie est passée !


 Alors, pour ceux qui considèrent leur animal comme un membre de la famille et qui veulent lui offrir le meilleur tout en faisant attention à leur budget, voici quelques suggestions de bons plans.



Partir en Vacances 


👉 Via le Club OSCAR, auprès des partenaires du CLUB OSCAR , vous bénéficierez de remises sur les séjours, auprès des professionnels :  Une condition, Il faut être "Sympathisant Plus Actif".


L'alimentation Haut de gamme au prix du bas de gamme

👉 Achetez par lot les sacs de croquettes, 
👉 Comparez les tarifs sur les sites de vente en ligne de croquette
👉 Achetez directement aux fabriquant français de croquette
👉 Groupez vous (famille, ami, voisin) pour acheter en quantité les croquettes


Les produits de para pharmacie vétérinaire 


👉 Comparez les tarifs sur le net
👉 Achetez par lot 
👉 Groupez vous 


Santé animale 





Les accessoires 

👉 Profitez de la période des soldes, 
👉 Profitez des "Black Fridays", "The French Days"
👉 Comparez les tarifs sur le net 
👉 Comparez les tarifs, oui mais surtout la qualité pour la durée d'utilisation et le confort


L'accompagnement 

👉 Avant l'arrivée du chiot, vous faire accompagner par un professionnel, vous éviterez les mauvais choix d'accessoire et vous serez sûr que le choix de la race ou du type de chien, de chat vous convient à vous et à votre famille, à votre mode de vie...

👉 Dès l'arrivée dans votre foyer, apprenez à bien communiquer avec votre chiot, en débutant une éducation comportementale précoce.


👉 Partenariat d'un professionnel accorde bien souvent des remises pour le propriétaire


Par exemple, en étant partenaire, je  fais des remises annuelles suivant l'adhésion des propriétaires de chiens, de chats [sous condition] . Ainsi qu'un lancement d'une offre spéciale "les jours pour les chiens" pendant quelques jours sur une période définie. 


Faire garder son animal 

👉 Voir avec ses proches (famille, ami, voisin) en échange de garde 


Travail et durée d'absence de la maison


👉 Demander à son patron, si vous pouvez amener au boulot votre chien et pourquoi pas envisager une garderie de chien dans l'entreprise ? Certaines grandes entreprises acceptent. Depuis 2017, il y a une opération en France "Les Trophées Pet Friendly" 


Vous le constatez, les bons plans ne manquent pas ! 



Vous pourrez même en avoir 2








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire