L'été

L'été

mercredi 2 janvier 2019

Les voeux 2019 pour les chiens

Les chiens en 2019



En ce début d'année 2019, je vous souhaite une excellente année 2019 et je vous présente à toutes et à tous, mes meilleurs vœux pour ce nouvel an.

Que ce nouvel an

👉Apporte aux chiens, plus de protection contre la maltraitance et les actes de cruauté au quotidien ainsi que lors de leur naissance, lors des conditions d'élevage, leurs premières semaines de vie… Puis, lors de leur éducation,
👉Apporte aux chiens, plus de protection dans leur intégration dans la ville, que leurs besoins soient pris en compte par les collectivités publiques via l'aménagement du domaine public.
👉Apporte aux chiens, la reconnaissance de leur place auprès des personnes et dans la société,
👉Apporte, une protection du chien de famille, auprès des membres de la famille et non au "fond du jardin",
👉 Apporte, la reconnaissance de la personnalité juridique des chiens, les sortant ainsi de la catégorie juridique des biens, 
👉Apporte une legislation sur les conditions de détention des chiens de travail du secteur privé. A fin, plus qu'aucun chien de travail soit maintenu en cage de transport ou enchaîné sur les balcons ou sur des terrains…Ou, laisser libre parmi la population.
👉Apporte aux chiens d'assistance, la protection que tout chien de famille a  ; C'est-à-dire, un foyer aimant jusqu'à la fin de vie auprès de ceux qui ont servi de guide, d'aide, qu'ils ne terminent pas au "rebu" au moment de la retraite. Qu'enfin, les textes de loi sur l'accessibilité aux lieux publics soient respectés.
👉Apporte une législation plus ferme contre ceux qui abandonnent les animaux, en les empêchant de posséder d'autres animaux ou de les obliger de suivre une formation sur les besoins d'un animal, formation validant leur volonté et implication avant toute acquisition d'un autre animal.
👉 Apporte le renforcement de la loi sur les chiens dangereux mais en se basant sur la Société Française, non en copiant et en collant des mesures  entreprises dans d'autres sociétés étrangères où les mœurs et les coutumes ainsi que l'organisation du secteur canin sont très différentes que les nôtres.
👉 Apporte, une récompense financière aux propriétaires de chien, qui s'investissent et s'impliquent personnellement dans la recherche de la race de chien adaptée à eux et dans l'éducation de leur membre de la famille.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Méthode éducative par renforcement positif

Méthode éducative par renforcement positif
Basée sur les nouvelles données sur le chien

FORMATIONS EN LIGNE

FORMATIONS EN LIGNE
24 h /24 et 7 jours sur 7

COURS EN LIGNE

COURS EN LIGNE
En individuel ou en collectif

CONSEILS en COMPORTEMENT et pour le QUOTIDIEN

CONSEILS en COMPORTEMENT et pour le QUOTIDIEN
COMPORTEMENT CANIN et CONSEILS POUR LE QUOTIDIEN possible à distance

Les chiens et le jardin

Les chiens et le jardin