Chien et covid19
Suite à un évènement tragique concernant un chien "Corgi" ; Cet évènement est conséquent à la mise en quarantaine de ses parents, ceux étaient cas contact et non porteur de la maladie.
Depuis le début de la pandémie, les scientifiques de tous les pays sont d'accord sur un fait scientifique : Les chiens ne transmettent pas le coronavirus covid-19 et ses variants.
Je vous invite à lire ou à relire un de mes articles.
Je vous rappelle que des chiens ont été formé pour détecter les porteurs et les malades du covid-19 et ses variants ; Ces chiens formés ont un taux de réussite de 97 % et sont capables de détecter 48 heures avant les symptômes. Ces chiens détecteurs de covid-19 et ses variants ont un taux de réussite très supérieur à tous les tests sur le marché.
Dans le cas où les chiens seraient susceptible à transmettre ce virus, des chiens n'auraient pas été formé à le détecter.
Un chien ne se mange pas.
Il y a plus de risque de contamination avec une poignée de porte et un bouton d'ascenseur, un interrupteur qu'avec un chien dont les parents sont cas contact, porteur ou pas du coronavirus.
En cas de cas contact, de malades à domicile...Dans ce webinaire, je vous explique comment faire pour s'occuper du chien et porter les courses ; Les conduites à tenir.
Une des solutions en cas de mise en quarantaine, seraient d'y garder tous les membres de la famille au même endroit. Cet endroit prenant en compte un coin toilette pour les animaux de compagnie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire