L'été

L'été

samedi 14 septembre 2024

En effet, il y a de la publicité

 En effet, il y a de la publicité 




Des encarts publicitaires sont sur mon blog, ces publicités je ne les choisis pas ; Elles apparaissent suivant le contenu en ligne et vos centres d'intérêt (cookies).

Les annonces apparaissent dans l'entête, au centre, parfois au milieu d'article, entre les articles et au pied de page. Ces annonces publicitaires sont clairement distinguables du contenu du blog et ne gêne pas la lecture.

Ces encarts publicitaires vous permettent de lire les articles gratuitement. 

Ces publicités peuvent vous donner des idées d'achat, de connaître des sites marchands...Ces achats doivent être réfléchis et vérifiez les avis sur le site avant de commander.

Un exemple de publicité s'affichant en ce moment concerne un accessoire de sécurité pour le chien dans la voiture fort utile en cas de freinage d'urgence permettant d'éviter la projection du chien à l'avant... Libre à vous d'aller sur ce site à partir de mon blog.

Ces encarts publicitaires sur mon blog sont des zones dédiées à la promotion de produits et de services qui sont gérées automatiquement pour donner des informations commerciales sur des sujets intéressants les lecteurs.

Bonne lecture sur mon blog 

Blog et publicité












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les chiens de famille

Les chiens de famille
Membre à part entière de la famille

Pensez y !

Abonnez vous ou suivez ma page afin de ne pas raté un article !

Archives du blog


L'écoute