L'été

L'été

jeudi 21 septembre 2017

Les chiens en entreprise

En entreprise !



Des chiens salariés ?

Non, ce sont des chiens des employé(e)s et du dirigeant qui accompagnent leurs propriétaires au travail.

Et, oui ! Certains chiens ont la chance d'être accueilli au sein de l'entreprise. L'établissement, va jusqu'à aménager pour les chiens des espaces de détente, de repas, de circulation...Couchage auprès de leurs propriétaires.

La belle vie pour ces chiens !

Au lieu, de rester seul à la maison ou dans une garderie ; Ils sont autorisés après visite médicale et dans le cas où ils ne sont pas agressifs à venir au sein du service où travaille leurs propriétaires.

Les entreprises qui acceptent les chiens de leurs salarié(e)s, ont constaté une amélioration de la qualité de vie de leurs employé(e)s, moins de stress, plus de création, meilleure communication entre-eux...Moins de conflit.

Voilà, une belle initiative pour le bien-être canin et qui lutte contre les abandons ! Mais, aussi offre une meilleur qualité de vie pour les travailleurs et de performance pour l'entreprise. Tout le monde est gagnant.

Plusieurs entreprises françaises suivent le pas d'entreprise étrangères  ; Dans les entreprises françaises plusieurs ont participé au premier trophées Pet Friendly 2017.


Dont, je faisais écho dans cet article  en mars 2017.


Les résultats de ce 1er Trophée Pet Friendly aura lieu le 8 Octobre 2017

à suivre dans un prochain article après cette journée



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire