L'été

L'été

mercredi 12 mars 2014

20 € TTC Tarif d'appel cours chiot

Mon premier tarif cours chiot depuis 2010


Depuis 2010, mon premier tarif de cours chiot, INDIVIDUEL et au domicile du maître sur la Ciotat est de 20 € TTC (TVA 20 %) !



Ce tarif reste inchangé depuis 2010 ! En Hors Taxe, cela donne 16,67 € 
Qui fait mieux pour un cours individuel et au domicile du maître seulement sur la Ciotat ?

Un chiot a une capacité d'attention de 5-10 minutes ; le reste du temps, c'est de la prévention des accidents (dont morsure qui est fait) ainsi que la solution à des troubles du comportement. Depuis 2010, mon tarif d'appel pour un cours chiot de moins de 5 mois (uniquement sur la Ciotat) est de 20 TTC (hors frais de déplacement)  ; tarif qui correspond à un temps de 15 minutes. Ce cours d'éducation est  INDIVIDUEL et PARTICULIER (je m'adapte au chiot) et il se déroule en présence du maître à son domicile privé à la Ciotat.




Mais, attention, en seulement 15 minutes, il est impossible de faire du comportement canin, il faut faire auparavant, un cours de 2 heures pour faire de la prévention des accidents et du comportement canin....et, si  au cours des leçons d'éducation, un souci comportementale ; une séance de comportement canin à faire à part. En 15 minutes, pas le temps de faire de l'éducation+du comportement canin+de la prévention des accidents (morsures)

D'autres options, en temps, permettent de combiner éducation canine + comportement canin+ prévention des accidents.

Tout race de chien acceptée y compris race catégorisée (assurance responsabilité professionnelle adaptée)

Mes cours d'éducation se déroulent depuis 2010, au DOMICILE PRIVÉE DU MAÎTRE et en sa présence sur la Ciotat, sur Ceyreste, à Saint Cyr sur mer (83)...Je communique toujours la durée de la séance du  cours + les frais de déplacements  et  le prix final en TTC.

Tout se fait dans le RESPECT du chien, Ma méthode éducative est basée sur le jeu, l'affection, la complicité, la récompense, la confiance et le RESPECT.

En aucun cas, j'utilise la force et la contrainte vis à vis du chien ou du maître, dans la liste des accessoires vous n'aurez pas à acheter, collier étrangleur, laisse lasso, collier électrique.... fouet ou martinet.

Par déontologie, je vous laisse libre du choix du vétérinaire, alors ne soyez pas surpris dans le cas où, on vous ne communique pas mon nom ou mon enseigne.

N'attendez pas pour commencer, l'éducation de votre chiot, je peux le prendre dès son arrivée dans votre foyer, à partir de 8 semaines ou 2 mois.

Contactez moi de préférence par mail, merci.

ATTENTION SEULS LES TARIFS COMMUNIQUES SUR MON SITE SONT VALABLES !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BEATRICESCONSEILSCANINS-ONLINE

BEATRICESCONSEILSCANINS-ONLINE
Guides pratiques en ligne

Méthode éducative par renforcement positif

Méthode éducative par renforcement positif
Basée sur les nouvelles données sur le chien

CONSEILS en COMPORTEMENT et pour le QUOTIDIEN

CONSEILS en COMPORTEMENT et pour le QUOTIDIEN
COMPORTEMENT CANIN et CONSEILS POUR LE QUOTIDIEN possible à distance

Education Comportementale canine spéciale "Chien de Famille"

Education Comportementale canine spéciale "Chien de Famille"
Un chien de famille ne s’élève pas et ne s'éduque pas comme un chien sportif....Ou, de travail.

Conseils auprès des professionnels de l'hébergement

Conseils auprès des professionnels de l'hébergement
Conseils + mise sur annuaire