Au camping avec son chien
Les vacances au camping sont très à la mode, le camping offre plusieurs possibilités dont celle d'encadrer les enfants laissant aux parents du temps libre.
En camping avec son chien
Prendre la destination d'un camping pour les vacances avec son chien.
Oui, tout à fait, il est possible de partir dans un camping avec un chien. Cependant, il existe deux exceptions, celles-ci concernent les chiens catégorisés.
Les chiens catégorisés sont interdits dans les campings.
Les campings qui autorisent les chiens, les animaux domestiques (chat, rongeur, oiseau...) ont été normalement prévoyant ; C'est-à-dire, qu'ils ont déterminé des zones d'accueil des animaux comme les mobil homes parce que les poils peuvent être sources d'allergie. Cette réservation d'habitat dédié aux vacanciers possédant un animal, ce souci devrait l'être également pour les fumeurs. Les particules des fumées provoquent plus de conséquences sur la santé de tous les individus de tous les âges ; Qu'une présence d'un animal dans la semaine louée précédente.
Les campings font payer un droit d'entrée par animal, identiquement au frais journalier par campeurs.
Lors de la recherche d'un camping
Avant de partir en vacances au camping, vous devez vous assurer l'acceptation des animaux. Dans les catalogues, dans les annuaires chaque annonce a des pictogrammes dont celui des animaux qui peut être "vert" ou "bleu" en cas d'autorisation. Dans le texte de présentation, celui-ci le confirme ainsi que le tarif journalier ou hebdomadaire.
Demandez confirmation par écrits (courriel), et au téléphone.
Renseignez -vous sur les aménagements intérieurs pour les chiens, les conditions d'acceuil...Vous n'êtes pas d'accord avec le règlement ! Qu'une seule solution, opter pour un autre camping. Que vous soyez en camping car ou en location de mobil home, de place de tente...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire