Aller à la boulangerie avec son chien
La boulangerie est typiquement un art de vivre à la française ! Chaque matin au réveil, s'habiller et partir acheter ses viennoiseries et son pain à la boulangerie du quartier en profitant de promener son chien.
Les rues encore désertes, la dévanture de la boulangerie - patisserie à peine lever, vous marchez vers ce commerce alimentaire du coin avec votre chien joyeux trotinant à vos côtés vers ces gourmandises du petit déjeuner.
Un quotidien
Tout un art de vivre à la française, en toute simplicité et de partage de moment de la vie quotidienne. Les chiens, nous accompagnent partout et partagent nos joies et nos peines. Et, quoi de mieux que de partager avec eux, ces petits moments du quotidien, comme une visite à la boulangerie pour acheter des baguettes croustillante ou des croissants beurrés ?
Cette pratique, illustre également l'importance de la socialisation de nos amis canins ; Car, ils rencontrent d'autres personnes, d'autres chiens, et découvrent de nouveaux environnements, ce qui est essentiel pour leur bien-être émotionnel et mental. De plus, cela renforce le lien entre le chien et son propriétaire, créant des souvenirs et des routines pleines de bonheur.
Alors la prochaine fois que vous irez chercher votre pain, faîtes le à pied, en profitant de promener votre chien. Le seul hic, les chiens ne sont pas autorisés à rentrer dans un commerce alimentaire.
Par conséquent, voyez avec votre boulanger pour qu'il puisse vous remettre votre commande au seuil de la porte de son commerce ou peut - être créera t-il une caisse donnant sur l'extérieur pour les propriétaires de chien soucieux de la sécurité de leur chien [risque vol, risque accident circulation...] ; Qu'ils puissent passer une commande, la règler et emporter les pains, veinnoiseries, patisserie...
Ainsi, c'est une façon de plus de célébrer la vie, l'amitié et les plaisirs simples, tout en soutenant les petits commerces.
Bonne balade et bon appétit !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire